Cérémonie officielle d’inauguration de l'entreprise TANGUS. - Adja Sy Ba
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adja Sy Ba

Adja Sy Ba

Un Sénégal, uni dans sa diversité !


Cérémonie officielle d’inauguration de l'entreprise TANGUS.

Publié par Adja Sy sur 25 Avril 2016, 11:58am

Catégories : #Entrepreunariat

Cérémonie officielle d’inauguration de l'entreprise TANGUS.

J'ai eu le grand plaisir de recevoir à la Place du Souvenir Africain que je dirige, la cérémonie d'inauguration de l’entreprise TANGUS, dont beaucoup d'acteurs ont tous grandement contribué à faciliter la création en s'appuyant dans la recherche d’un concept nouveau bien ancré depuis des générations dans la culture du Sénégal, je veux citer le fameux TANGANA, la recherche de points de vente, et d'aides à l'embauche.

C'est avec engagement et originalité pour partager les diverses missions de l'entreprise TANGUS qui commence son activité. TANGUS va pouvoir non seulement contribuer à rendre notre localité plus agréable à vivre, mais aussi a permis la création de centaines d’emplois directs et indirects. Et j’espère qu'ils ne vont pas en rester là: si ils font la preuve de leur compétence, ils pourront développer leur marché et continuer à embaucher.

Je salue encore une fois cette initiative entrepreneuriat qui forcément, restera le meilleur rempart pour diversifier notre expertise locale, absorber une marge importante de de demandeurs d’emplois mais aussi, le plus important est de renforcer le partenariat public privé. Ce modèle de TANGUS qui vient de démarrer pourra en être un bon exemple de modèle économique.

Je leur en souhaite bon vent, et un parcours parsemé de succès à ce nouveau bébé.

Adja Sy Ba

Administratrice Place du Souvenir Africain et de la Diaspora

Cérémonie officielle d’inauguration de l'entreprise TANGUS.

Cérémonie officielle d’inauguration de l'entreprise TANGUS.

Cérémonie officielle d’inauguration de l'entreprise TANGUS.

Cérémonie officielle d’inauguration de l'entreprise TANGUS.

Commenter cet article

Archives

Articles récents