Célébration de la beauté de la femme: Miss Thiès 2016 - Adja Sy Ba
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adja Sy Ba

Adja Sy Ba

Un Sénégal, uni dans sa diversité !


Célébration de la beauté de la femme: Miss Thiès 2016

Publié par Adja Sy sur 3 Mai 2016, 12:06pm

Catégories : #Société

Le Samedi 30 avril 2016, j'ai représenté M. Mbagnick Ndiaye, Ministre de la Culture et de la Communication à la cérémonie Miss Thiès.

Célébration de la beauté de la femme: Miss Thiès 2016

Le Samedi 30 avril 2016, j'ai représenté M. Mbagnick Ndiaye, Ministre de la Culture et de la Communication à la cérémonie Miss Thiès.

Célébration de la beauté de la femme: Miss Thiès 2016

Le Samedi 30 avril 2016, j'ai représenté M. Mbagnick Ndiaye, Ministre de la Culture et de la Communication à la cérémonie Miss Thiès.

Célébration de la beauté de la femme: Miss Thiès 2016

Le Samedi 30 avril 2016, j'ai représenté M. Mbagnick Ndiaye, Ministre de la Culture et de la Communication à la cérémonie Miss Thiès.

Célébration de la beauté de la femme: Miss Thiès 2016

Le Samedi 30 avril 2016, j'ai représenté M. Mbagnick Ndiaye, Ministre de la Culture et de la Communication à la cérémonie Miss Thiès.

Célébration de la beauté de la femme: Miss Thiès 2016

Le Samedi 30 avril 2016, j'ai représenté M. Mbagnick Ndiaye, Ministre de la Culture et de la Communication à la cérémonie Miss Thiès.

Célébration de la beauté de la femme: Miss Thiès 2016

Le Samedi 30 avril 2016, j'ai représenté M. Mbagnick Ndiaye, Ministre de la Culture et de la Communication à la cérémonie Miss Thiès.

Célébration de la beauté de la femme: Miss Thiès 2016

Le Samedi 30 avril 2016, j'ai représenté M. Mbagnick Ndiaye, Ministre de la Culture et de la Communication à la cérémonie Miss Thiès.

Célébration de la beauté de la femme: Miss Thiès 2016

Le Samedi 30 avril 2016, j'ai représenté M. Mbagnick Ndiaye, Ministre de la Culture et de la Communication à la cérémonie Miss Thiès.

Célébration de la beauté de la femme: Miss Thiès 2016

Le Samedi 30 avril 2016, j'ai représenté M. Mbagnick Ndiaye, Ministre de la Culture et de la Communication à la cérémonie Miss Thiès.

Célébration de la beauté de la femme: Miss Thiès 2016

Le Samedi 30 avril 2016, j'ai représenté M. Mbagnick Ndiaye, Ministre de la Culture et de la Communication à la cérémonie Miss Thiès.

Commenter cet article

Archives

Articles récents